| accueil | en savoir plus... | nous contacter

Heure Suisse


Concept éditorial

La crédibilité rédactionnelle pour mot d’ordre

Information, actualité, crédibilité sont les trois piliers sur lesquels s’est construit Heure (Suisse). S’il est parvenu à devenir la référence en termes de presse horlogère francophone, Heure (Suisse) doit ce statut à sa véritable vocation d’informer le consommateur en proposant un contenu rédactionnel riche et crédible.

Pour guider le lecteur dans ses choix, pour lui faire découvrir les dernières tendances et les nouveaux modèles, pour lui livrer la réalité des marques horlogères, pour lui révéler la plus-value de la montre de qualité et pour lui faire découvrir cet univers si particulier qu’est l’horlogerie, Heure (Suisse) s’appuie sur une équipe rédactionnelle variée, confirmée et aux compétences reconnues.

Fort de son contenu , le magazine Heure (Suisse) a connu un développement significatif et des résultats en progression l’an dernier, alors que la presse était globalement en difficulté. Une diffusion élargie à la Suisse allemande et aux principaux kiosques d’Allemagne et d’Autriche, une présence forte sur les salons horlogers d’Europe, un tirage contrôlé sont autant d’atouts dont entend bien profiter Heure (Suisse / Schweiz) pour asseoir sa position de magazine de référence dans le concert horloger. Nous y travaillons avec passion et détermination.

Tirage Heure Suisse : 21'250 exemplaires

Parution Heure Suisse : bimestrielle
Parution Heure Schweiz: 4 fois par année

Format: 230 x 297 mm


Prix de vente / Abonnement

60.- CHF (6 numéros)
110.- CHF (12 numéros)
12.- CHF, achat au numéro


Edition et rédaction

Editeur délégué: Roland Ray
Rédactrice en chef : Odile Habel


Publicité

Données médias au format PDF (Français)
Données médias au format PDF (Allemand)
Données médias au format PDF (Anglais)


Hors-série : JSH Journal suisse d’horlogerie :

Données médias au format PDF (Français)








 

Logo






Couverture



Internet
www.heure-suisse.com